A propos de La Table De La Bavaroise

Envie de vous détendre.

Le dernier né du groupe Restopro !

Car, en effet, La Table de la Bavaroise au Bouskoura Golf City est une réplique du restaurant La Bavaroise de la capitale économique, avec quelques éléments en plus ! Ledit restaurant a ouvert ses portes le mardi 17 juin. Il s’agit du nouveau-né des restaurants du groupe Restopro qui gère aussi les réputés restaurants que sont La Bodega, La Sqala, La Bavaroise ou encore L’Osteria. Ainsi, comme son nom l’indique, La Table de la Bavaroise est un restaurant de spécialités françaises. Il vous accueille tous les jours de 08h à 19h, pour un dîner savoureux avec une vue imprenable sur le parcours de golf 18 trous d’exception The Tony Jacklin Casablanca, tout fraichement inauguré. Un plaisir pour les amateurs du sport et les néophytes en la matière !

Une Brasserie chic et conviviale

Ainsi, que ce soit pour s'y restaurer ou simplement le temps d'un café, d'un petit-déjeuner tardif ou d'un goûter , La Table De La Bavaroise se prête à toutes les envies! Elle vous propose aussi ses mets goûtus à emporter pour ceux qui ne pourraient rester sur place. Prendre le temps de déjeuner au coeur de ce nouveau restaurant est la moindre des choses! La salle est agréablement décorée, dans un mélange de modernité et de sobriété chic, dans des tons qui appellent à la détente et au bien-être

En prime , la vue sur le golf est immanquable.
Quant aux mets que vous pourrez déguster, ils misent sur la fraicheur et la qualité des ingrédients . Vous pouvez opter pour une :
Salade César au Poulet .

Une terrine de foie gras mi-cuit

Huitres de dakhla

Un Filet de loup en croûte de basilic

Et plus encore
Car, eh oui, le restaurant est un bon compromis entre cuisine de très haute qualité et espace burger et club à la carte pour les sportifs golfeurs. En somme, un restaurant brasserie, chic et convivial, aux propositions variées et raffinées !